Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débriefing partie caritative ast36 du 11/04/16 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjéDjé
AST36
AST36

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:27 (2016)    Sujet du message: Débriefing partie caritative ast36 du 11/04/16 Répondre en citant

Yo les zamis !

Ce post a pour but de recueillir toutes vos impressions sur la partie qui a eu lieu , que ce soit positif ou négatif ^^. Cela nous permet de nous améliorer et de peaufiner nos scenar

Les premiers joueurs sont arrivé en même temps que moi , à 8h20 !! Des membres des ast36 qu'on avait pas vu depuis un bail !!! Motivés comme jamais on a commencé à tous se préparer pour accueillir nos joueurs du dimanche (et ce n’est pas une insulte^^). Pendant que Stone/Nyadra/Uvilot faisaient les passages chrony je m'occupais d’accueillir et guider nos amis , tout en étant grimé sous un habit de moine (nan nan je vous jure) . Une fois tout le monde réuni , et les perdu retrouvés 'sans finir comme ton histoire flatulator) on a pu commencé le briefing !!!! Les 37 joueurs présent ont alors écouté une histoire complétement improbable sur les origines de la fête de Pâques (revu à la sauce "fluide glacial") :

- La première partie , une conquête à la BF , bien qu'assez basique , a permis à toute la joyeuse troupe de découvrir notre terrain de Vigoux . Les 3 points à capturer étaient le drapeaux de la marre , celui en bas du terrain et celui éloigné du Missile . Pendant pres de 20 minutes les rouges ont capturé deux d'entre eux mais les bleu sont venu à bout de leurs adversaires . Dix minutes après la capture totale par les bleu la partie s'est achevé par leur victoire .

- La deuxième partie consistait en une capture d'item mélangé à un scénar Lieutenant . Autrement dit des item (6) étaient cachées sur le terrain , les équipes devaient alors les récupérer et les emmener au point de livraison respectifs.les rouges ont , par la force , capturé deux item . Pour cela il fallait être 3 par item (évitant ainsi à une équipe de tout récupérer en une fois) . Les bleu ont quand à eux récupérer petit à petit tout les colis et ont fait une grande manœuvre qui les a mené à la victoire : ils ont contourné les rouges , on repris les item des rouges , puis ont remonté le terrain pour éliminer les membres de l'équipe adverse qui bloquaient le point de livraison . Tout en prenant au passage l'item bonus (un robot de 80cm trouvé dans mon local poubelle) . Bravo les mecs !!!!

Pause miam rythmée par les jets de billes dans les assiettes (à la main) .

- Histoire de digérer on a fait un petit deahtmatch où il fallait en plus trouver des sachets (34 -avec des bonbons et des chocolats) , autant dire que sans ça c'était déjà une boucherie donc en rajoutant des sucrerie je vous laisse imaginer ... Suite à un blessé chez la Team Rocket (dans un vs contre une grosse branche d'arbre l'homme gagne rarement) qui fut sans gravité rassurez vous , la partie recommença de plus belles !!! Une nouvelle fois les bleu on gagné cette partie en récupérant le double de colis que les rouges . Nous avons bien entendu tout partagé après ce match Okay

-Maintenant que tout le monde a digéré , on a tous couru gaiement à Vigoux Pourquoi uniquement maintenant ? Parce qu'il fallait capturer un drapeaux fixe en plein milieu du terrain . Pour cela rien de plus simple , le toucher pendant 120 secondes en comptant à haute voix !! Un nouveau blessé (Stone) nous obligea à faire une petite pause (arrête de manger des chips)sans gravité une nouvelle fois . A vrai dire je ne saurai mème pas vous dire qui a gagné cette manche ^^.

Pour conclure l'histoire de Pâques nous avons fait un deathmatch au niveau du missile mais en mode "lapinquifornique" . La partie a commencé en 1 contre 1 puis à chaque OUT un copain venait prêter main forte au collègues OUT . En complément un copain les rejoignaient toutes le 1min30 ...

Et c'est après cette partie que le plus gros des joueurs partirent au vu des kilomètres à parcourir pour prendre un bon bain mérité :).

C'est alors en comité restreinte que nous fiment notre partie PA/Pompe habituelle qui , comme d'habitude , partie complétement en live XD .

Je tiens à remercier la Shark Team , la BSAA18 , la STAC ainsi que la Team Rocket (de Clermont Ferrand les gars c'est pas rien !!!) d'avoir fait le déplacement , vous êtes extra Okay .

Grâce à vous tous , près de 70 jouets ont été récoltés !!! (c(est à vu de nez ^^)

Encore merci à tous et BANZAI !!!!!

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:04 (2016)    Sujet du message: Débriefing partie caritative ast36 du 11/04/16 Répondre en citant

Merci à vous pour cette belle journée.
Pampam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:17 (2016)    Sujet du message: Débriefing partie caritative ast36 du 11/04/16 Répondre en citant

c étai impec merci encor

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Débriefing partie caritative ast36 du 11/04/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz