Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Des résidus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Teams ou Associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah
LRA
LRA

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Brève petite présentation de notre équipe Freelance (pour l'instant) opérant en majorité sur le Puy de Dôme depuis début 2015.

Notre bande de collègue regroupe d'ancien membres d'asso ou d'équipe aujourd'hui disparut.
De file en aiguille nous nous somme regroupé pour former ce que nous appelons entre nous aujourd'hui " Les résidus de L'airsoft ".
Nous somme au total une petite dizaine de gaillards motivés dont les ages varient entre 25 et 40 ans. On pratiquent "entre nous" ou sur invitation d'autre équipes toute les deux ou 3 semaines.
Notre terrain officiel est en cours de projet/ Négociation.

Voila pour nous, ce serait un plaisir de vous rencontrer, car l'on entend que du bien de vous.

Au plaisir et ... belle et heureuse fin d'année 2015 !

Ps: Je n'en suis pas sure mais il me semble avoir vendu 5 Pmag Magpull pour M4 à un de vos membres fin 2015 et Il m'avait parlé de votre équipe.
Jah (Adrien)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:15 (2015)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum
Nics
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

Bienvenue l ami en effet c est à moi que tu as vendu les pmags , bienvenue sur notre forum à bientôt pour échanger quelque bille pourquoi pas :)
LRA
LRA

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:31 (2016)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

Haaa je me disais aussi !! Alors ils marchent nickel mes Pmag tout neuf à bon prix ?  Mr. Green
Au plaisir !
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

Bienvenu sur notre beau fofo. 
Au plaisir de se rencontrer.
Pampam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

bienvenu les amis sur notre fofo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

Bienvenue les gars on s'organise une rencontre courant premier trimestre si vous etes chaud, on se tiens au jus
Jah
LRA
LRA

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

Breubz a écrit:
Bienvenue les gars on s'organise une rencontre courant premier trimestre si vous etes chaud, on se tiens au jus
Merci à tous pour votre accueil.
On est toujours chaud ! hésitez à proposer via Facebook ou le Fofo.
Ps : J'ai rejoins votre groupe public sur Fb (Adrien Gendre)

Au plaisir !
Jah
LRA
LRA

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

Ha, petit Edit !
Suite à une réunion qui à eu lieu ce jour, entre nous, j'ai appris  que vous connaissiez quelque un de nos membres !
J'ai entendu parlé d'un "Légendaire" airsofteur sur-nommé
PanPan !

Peut être que si je vous parle de la "Punischer" et plus particulièrement de Sonic, Ben, Mathieu (Shot) (entres autres) cela vous parle ?
Vous avez apparemment fait quelques game avec eux par le passé.

Tout ça pour finaliser notre petite présentation.

Au passage, j'en profite pour vous demander un petit service, si ça reste possible.. Nous sommes actuellement entrain de finaliser notre association et si ou pouvait s'inspirer de vos "Statut" d'association cela nous aiderais grandement.

Merci quand mème dans tous les cas.

Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 02:42 (2016)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

Whouaaaa Sonic ! LE Sonic ! Un excellent joueur et un mec tranquile.
Le Ben, trop cool !
Mat, il me faudrait voir sa tête. 
Dans tous les cas, ça fait plaisir.
Jah
LRA
LRA

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

LE Sonic comme tu dis. Un animal plus rare en hiver, il se cache un peu, mais toujours aussi sympa ! (Mon mécano perso Mr. Green )
Et bien on s'organise vite quelque chose ! A bientôt !
Pinpin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Des résidus Répondre en citant

En esperant pouvoir jouer avec vous airsoftement :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Des résidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Teams ou Associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz