Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dermofenac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Joueurs Externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dermofenac
M.A.D45
M.A.D45

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:11 (2015)    Sujet du message: Dermofenac Répondre en citant

Hello la TeamRo(ké)kette!

Moi C'est Dermo de la MAD45. On s'est vu sur Détergent et c'est avec plaisir que je viens vous saluer sur votre forum.
Pour ceux qui ne voient pas qui je suis : HK416 VFC avec Paintjob, tenues black (logique quand on est dans la MAD :p), casque Coyote, Body Armor Coyote, Lunette grillagés, et un stalker découpé recouvert d'un tissu Atacks sur la bouche.
Vous voyez toujours pas? Bon ok.. Le patch de la Fistinière, vous vous souvenez? Very Happy

J'ai commencé l'airsoft y'a quelques mois (vers Janvier je crois) mais j'avais la volonté de pratiquer depuis des années et je m'étais donc énormément renseigné avant de débuter. Je suis donc pas trop mal calé sur le sujet, j'ai bien travailler :)
Niveau équipement, en vrac : 416 VFC mégaupradeptwsystemadelamort, ShotGun Double Eagle 3 Shot, G17 KWA, tenue black (multicam dispo également), Body Armor Coyote (un peu lourd comme gilet, j'envisage de changer), Mechanix M-Pact, Lowa Elite Desert, Midland G7 (mais mes casques/ptt sont HS), et bref, voilà en gros.

Sinon dans la vraie vie je me prénomme Allan, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2e Année de DUT QLIO (Qualité, Logistique Industrielle et Organisation). J'effectue ce dernier en apprentissage à l'entreprise Federal Mogul (équipementier Automobile) à Orléans.
Je quitte hélas la région en Septembre pour poursuivre mes études en Licence Pro à Annecy en temps que Technicien de Gestion Industrielle.

Voilà voilà! vous savez tout (ou presque)!

Bonne journée à tous, Zoubi et à bientôt sur le terrain!
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:47 (2015)    Sujet du message: Dermofenac Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de lâ Roc(ké)kette, une equipe bien membrée.
Bien content de vous avoir rencontré.
Il est bien domage que tu déménage sous peu, mais pour une bonne partie d'airsoft, je suppose que, comme nous, les km ne sont qu'une formalité... Very Happy
En esperant vous recroiser sous peu.
Vive l'airsoft. Okay

Dermofenac
M.A.D45
M.A.D45

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:48 (2015)    Sujet du message: Dermofenac Répondre en citant

Bien membrée mais... "plus rapide que la lumière"? Wink
Bien content également. C'était vraiment cool. D'ailleurs, histoire que j'vois un peu, c'est qui l'cowboy à qui je dois mettre une fessée? :p

Oui je bouge sur Annecy, je sais même pas s'il y a de l'airsoft là bas xD mais bon, mes parents sont sur Montargis (proche d'Orléans/Paris) donc peut-être que je me ferrais quelques OP parfois :p
Et au pire, oui je pourrais toujours me déplacer pour une OP Wink
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:16 (2015)    Sujet du message: Dermofenac Répondre en citant

Ca doit être moi, c'est en rapport au duel dans les bureau ?
Qu'elle idèe aussi de me tirer dessus à vide, forcément, le duel s'impose dans ces cas lâ... Mr. Green
Nics
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:01 (2015)    Sujet du message: Dermofenac Répondre en citant

Bienvenue a toi l ami sur notre forum :) au plaisir de te recroiser a bientôt nics
M.A.D45
M.A.D45

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:19 (2015)    Sujet du message: Dermofenac Répondre en citant

C'est bien ça :p
J'y peux rien si ce G17 me fait parfois faux bond ^^'

Merci à vous! :)
Breubz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:32 (2015)    Sujet du message: Dermofenac Répondre en citant

Yo mec, bienvenu a toi sur notre fofo et au plaisir de se retrouver sous une pluie de 6. bise
Pampam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:17 (2015)    Sujet du message: Dermofenac Répondre en citant

un grand bienvenue a toi sur notre fofo l ami je pense qu on se reverra!!!!!!a bientot
M.A.D45
M.A.D45

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:29 (2015)    Sujet du message: Dermofenac Répondre en citant

Merci les gars! :) Je l'espère Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Dermofenac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Joueurs Externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz