Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debrief OP stan 23/24 mai ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nozol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:20 (2015)    Sujet du message: debrief OP stan 23/24 mai Répondre en citant

Salut les djeunnnsss un petit debrif sur l'OP de la Stan du 23e t 24 mai 

départ de st pourçain à 6h00 avec kusushi et bastouf, puis nous avons rejoint flaf et apoc sur le parking du Leclerc à moulin, après une petite heure de route arrivée sur le site, ou la STAN à aménager un camping voiture, et emplacement tante avec une partie dodo de bonne heure et autres teuffeur, 
8h30 briefings de la journée par BAMAK président de la STAN et BOBO,

les groupes ce scinde en 3 Europe / US / contractor les groupe son équilibrer nikel, notre groupe et diriger par Bioman oui lui en personne ne force jaune, puis des sous-groupes son former 4 squade de 10 gamer, groupe alpha bêta où je suis Delta et Charlie, et go le campement Europe en plateaux tracteur, avec tout le barda bouffe et eau, oui le terrain fait 100 hectare 1 kilomètre 800 de long sur 700 de large OMG,
arrivée sur le camp Europe 1er objectifs allez au repérage des camps ennemis, puis extraction d'un VIP qui se trouve sur le camp US à l'opposer dû nôtre, et oui on va marcher,
10h00 départs de l'OP pour les 3 équipe uns équipe reste pour les sécuriser et op op en marche, Après une bonne heure de marche toujours rien devant nous ni camp ni guguse que de la végétation le soleil et terrain a perte de vue, il faut absolument trouver en même temps les points de respawn sinon dans les 30 secondes après l'out pas de medic retour camp europ par glop, 
11h30 1er contacte 4 US devant nous puis un camp, nous décidons de ne pas les engager pour voir où il se dirige en même temps le camp découvert est un point stratégique good un hôpital, et le must le camp est plein de pack d'eau les orgas on bien gérait là-dessus, un US décide de faire demi-tour, on Aout et le fesont prisonnier pendant 20 minutes, on l'interroge et nous dit que l'on est sur la bonne route pour le camp US mais arrivée proche du lieux il nous détourne de son camp, on le relâche au bout de 20 minutes obliger, on le suit discrètement et trouvons le camp US 12h00 multi contacte après et bon quart d'heure notre esquade se fait liquider par glop , obliger de retourner au camp Europe et on s'aperçoit que l'on a fait un détour de dingue, et oui 2h30 heures pour découvrir le camp US alors qu'il est à 30 minutes de marche Lol, arrivé au camp Europe ravitaillement en eau, là aussi les orgas on mit à notre dispo un max de pack d'eau, pour ma part un peut frustrer ,je me dis piou 3 heures de marche une dizaine de tir où lala ça sent pas bon trop milisme cette OP en bref on sait jamais ça peut changer, 
13h00 finit de manger et la surprise l'ingénieur capturé part un de nos groupes, puis un lance-missile les scénars s’enchaîne, des scénars secondaires sont trouvés car elle son cacher un peux partout sur le terrain, Échange de VIP multi contacte des frage de folie(le snipe de Pino et une tuerie en bakup mon MK23 faits de ravage des freez au siffler à 2 mètres mon font vibré) ça court de partout des infos pleuvent de nos leaders cheaps qui font un boulot de dingue l'heure passe à une vitesse de dingue,
récupération de l'hôpital qui etais occupait par les US, qui revienne en force et nous le reprenne, au même moment un de nos groupes doit emmener notre Inge sur le labo ou le contractor nous le reprenne, et en même temps reprenne l'hôpital 18h00 on est sur les rotules beaucoup de groupe stop à cause de la fatigue, les orgas décide d'arrêter plus tot 19h00 arrêts de la partie retour au camping, ou une douche chaud nous attend avec un repas du soir 
OMG le repas 4 entre au choix et à volonté merguez chipot cote de porc cuisse de poulet chips 2 parts de tarte fromage boissons, je suis blindé, tombola plus tard dans la soirée où 2 PA son a gagné un svd un fusil d'assaut m4, le 1911 à etais gagner par kusu GG à lui, puis 22h30 dodos je suis naze demain une grosse journée nous attend reprise de la game à 9h00 
dimanches 24 mai 
Réveille 7h00 OMG bobo de partous pour tout le monde, 7h30 déjeuner chocolat café thé croissant pain au chocolat son à notre disposition, puis on ce prépare au combat, le par contre on s'allège aux max moi je reste en snip scoute je me suis trop régalé la veille 8h30 brèf recapes des règles et go transport des troupes sur leur même point de la veille, arrivée sur les lieux 9hs30 départs de la game, pas le temps de flâner objective récupe l'hôpital, sécuriser le labo, récupérer l'ingé, et dejat les contacts se font sur l'hôpital qui a étais récupéré par les US, puis nous perdons le labo, pas bon pour nous, mais nous avons récupéré un point de respawn qui va bien nous aider plus tard le temps passe très vite tellement les scénars s’enchaînent, les contractors nous en fond baver, ils ont le couteaux entre les dents 11hs30 nouvels objectifs pour clôturer l'OP, objectif et décimer les camps ennemis plus leur poin de respawn, on décide défaire un repli general pour préserver notre camp mais avec un esquad reste à couver proche d'un respawn, notre stratégie marche nikel, ont se fait attaquer part les US où on a résisté , puis les contractors attaquent,la part-contre sait pas la même chose les gars en veule nous sortent peut à peux, je suis légèrement éloigner du campement avec bastouf et phénix, ont décide de les contourner à 3 oui on est suicidé, et là ont les malmène frage après frage 4 freez de suite à quelque mètre mon MK23 faits encore des ravages, puis pas de bol enfin au bout de 300 billes d'une 249me son passer au-dessus de moi car j’étais coucher dans un bosquet une bille me touche, mais grâce à ça un de mais 3 collègues a pu à lui seul récupérer notre camp bigup à lui puis 3 autres snipers sons venus le rejoindre, de là on prend la décision d'attaquer le camp contractor car nous avons appris que les US ce son fait décimer, donc regroupement a un poins de respawn ou le 4e squad Charlie a fait son taf le préserver, mais la pouffe un mortier nous tombe dessus et 25 gugusses ^^ doit compter jusqu'à 30 partis de rigolade ,5 gars étais un peux plus loin donc ils on pus nous respawn et recup le point ,
15h00 on decide d'attaquer les contractors à ce mais en ligne est go, là je passe au fusil d'assaut, puis une vision nous fait un petit frisson tous, quand on voie 40 gars en ligne sur une plage avec en face une trentaine de gars sont la prés a nous recevoir, on se serait cru sur BF4 ou le débarquement de Normandie, les contractors ne font pas long feux ils ce replis de plus le vent et avec nous les billes pleuvent sur eux, ils sont obligés de reculer, sauf 4 qui on réussit à nous contourner, et un autre groupe de contractor arrive en appuis, la bataille et dure cela à durer plus de 45 minutes, mais énormes; les Europe on réussit à envoyer un tir de mortier qui a éliminé les contractors dans leur camp, tous les out Europe sont retourner au point de respawn à 200 mètres de là, un message nous arrive, il reste 20 minutes si on arrive à tenir le camp contractor et d'emmener lingé on gagne, retournement de situation de dingue, regains d'énergie et go sur leur base 16h00 victoires des EUROPEEN 
les et les + et les -de cette OP 
les +
PAF 37 euro sais vraiment pas cher lorsque l'on compte le repas du soir +le dej+les bille+la boisson+les pack d'eau,douche chaud, toilette le pack de billes,la boisson énergisante 
accueille 
sourire 
camping 
orga 
scénar 
bouffe 
terrain de dingue
pour moi cette OP et passer au-dessus de la courtine

les - les moustiques 

pour ma part je vous fait un gors bigup a vous  
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:05 (2015)    Sujet du message: debrief OP stan 23/24 mai Répondre en citant

Hohooooo.
En effet, ca avait l'air sympa.
Peut être l'an prochain..
Okay
Breubz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:14 (2015)    Sujet du message: debrief OP stan 23/24 mai Répondre en citant

Ouais grave si ils la refont l'an prochain, on en reparlera au prealable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: debrief OP stan 23/24 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz