Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equipement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Business et autres -> Achats - Ventes - Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloute
Magma
Magma

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:32 (2015)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Salut a tous après quelque recherche je pence m’équiper en tenue CADPAT donc ci vous avez des bons plans dessus ce serai cool. Je pence qu'il fais partie des meilleur camouflage mais pas facile a trouver en France a bon prix Neutral .
Je cherche aussi une radio pour les sortie mais je mi perd un peut la par contre ... ci vous avez deux trois conseille ils sont les bien venue.
Merci d'avance a vous tous et a très bientôt ci vous voulez vous mettre des billes.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:50 (2015)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Salut salut.
Houlala. Si tu pouvais prendre un autre, ce serait sympa. 
Dans le coin, nous sommes les seuls à être en CadPat, c'est un peu l'identité de la Team Rocket.

Ceci dit, tu trouvera des camos efficaces, dans le même esprit, dans les mêmes tons, mais pas forcément Cad
Pat.

Il y a des tas de camos pixellisés super efficaces et jolis accessoirement. 
Comme le Vegetato oû le nocturne Navy oû autres.
Tu trouvera ca sur Google, il y a trop de site pour en désigner, nous farfouillons en fait.

Voila. J'espère t'avoir aidé.
gloute
Magma
Magma

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:32 (2015)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

A mais non vous m'en voulez ou quoi ????? 15 jours que je fouille et me décidé a prendre le CADPAT.... Bon je vais refouiller ou rester en fr. a bientôt.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: Equipement Répondre en citant

Non non, on ne t'en veux absolument pas.
Bien au contraire, c'est bien de demander.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Equipement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Business et autres -> Achats - Ventes - Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz