Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrif OP Colombiana 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breubz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:03 (2014)    Sujet du message: Debrif OP Colombiana 2014 Répondre en citant

Ben voila c'est fait!
Je vais faire bref,
j'ai pas fait un out du week et j'ai tiré uniquement des billes dans le vent pour le plaisir
mais j'arrive a etre nostalgique car ce qui me donne limite une érection c'est que cette esquade a été solidaire, fairplay, active, propre aussi bien en déplacement, frag, objectif qu'en cohesion, unité, organisation et décision.
A ce point c'est pas une esquade de potes, c'est fraternel!! Et quel plaisir d'entendre les orgas dire qu'on est la seul esquade qui respecte les regles......du bonheur!!!
On a marché comme des cons, on a subit la fatigue, la séance nocturne: objectifs a la con (deplacement du qg...) les NVG et la balade de ouf ds le noir ou on a réussi au final a finir en beauté au village et le top, c'est qu'on a gardé le moral, la niaque qui fait que si le cartel del norte a gagné cette op c'est aussi grace à nous!

Un giga merci a tous les membres de l'esquade Tormenta, je vous kiff, et vivement DMZ 4 qu'on retourne péter de l'objectifs en masse dans cette esprit.

BSAA+ROCKET= VICTORY!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:02 (2014)    Sujet du message: Debrif OP Colombiana 2014 Répondre en citant

A mon tour.

Une op tant attendu qui a tenu ses promesses.

Merci à l'organisation qui a fait de son mieux mais qui pêche en restauration collective...
Merci aux PNJ qui ont fait un vrai film d'action de cette op.
Merci aux scénaristes ainsi qu'aux personnes ayant visiblement fait l'impossible pour rendre cette op la plus génial possible, ce fut une réussite.
Merci à la BSAA qui nous est clairement complémentaire, qui joue merveilleusement bien, qui est franchement sympathique, avec qui, je l'espère, nous multiplierons les collaborations futures. Vive la BSAA.
Et Merci a ma Rocket habituelle qui fut dantesque une fois de plus.

Arrivé de nuit en retard au camp à cause de multiples problèmes dont un qui manqua de peut d'être fatal a l'un de nos organe principale.
Il me semble que Breubz a promit une fellation si nous arrivions a nous installer nickel le soir même a Kev T16....
Installation rapide aidé par la BSAA, apéro puis dodo.

Samedi matin, chrony, inscription, briefing.
Départ pour 3km de marche puis investissement de la forêt.
Progression exemplaire, parfaite cohésion de la BSAA et de la Team Rocket sans même un concertation, parfait.
Premier accrochage, Will (BSAA) vise les doigts adverse avec dextérité, Diox se fait plomber (pas de bol), nous nous replions en bon ordre en semant le sniper qui nous poursuit.

Progression dans une forêt dençe avec multiples accrochages mais progression quand même. 
Prise d'objectifs divers et organisation plus complète avec les autres esquades bleus. Prises d'objectifs supplémentaires rencontre de journalistes et d'un orga (super cool et efficace) puis mission au village.

Au village, discussion avec quelques personnages clés du scénario, rencontre avec l'acheteur, le paysan, les curés, le maire ... magique !!! ( magnifique travail des orgas, une réalisation sans failles.)

Retour avec l'esquade chargé de sacs en toile (super lourds) au champ de coca puis deffance du champ contre 2 quades surarmés, puis direction le Labo, il nous faut un chimiste !!!

Pendant la progression, nous avons rejoint d'autres bleus qui nous ont aidé à repousser les assaut des verts malgrès l'appuis de jeep avec m249, quades et autres gros camions chargés de bonshommes.
19h retour au camp pour bouffer et se reposer. Départ pour le repas du soir, le seul "point noir" du we, le manque d'organisation pour un repas rapide et le manque de place pour fraterniser un peu plus avec les autres participants de l'OP. Domage, mais pas éliminatoire quand même.

Partie de nuit.
J'ai râlé légitimement car nous avons trainé au départ et nous sommes retrouvé à déplacer le qg de nuit dans une forêt impraticable et dangereuse ( queues de cochons métallique, barbelés... ), nous avons retrouvé un joueur perdu dans les bois depuis un moment, il était tout blanc... 
Il est, selon moi, irresponsable de jouer de nuit dans cette forêt.
Qg déplacé, direction Le fort. De nuit. Sur un chemin boueux.
Paf ! Pif paf ! Out !
Nous sommes exterminé par des mecs équipés de vision de nuit 3ème génération, pas normal selon moi que les nvg soient autorisées pour un soucis d'équité. Mais bon, l'orga nous a dit "il faut jouer avec l'ombrageux et le camouflage"....

Prise du fort
Magnifique infiltration et progression a marquer dans les annales.
Puis, le drame.
Pampam progressant sur la droite du couloir investi une petite pièce d'où un tir retentit.
Pampam a tiré sur un mec dans le chest a 1 m au PA ( la pièce n'était pas grande...), le mec en face avait un AEG dans les mains.
"T'es sérieux ?" Dit le mec à l'AEG. "Tu me tire au PA a moins d'un mètre ?"
"Parfaitement" dis PamPam, c'est fait pour ca.
"Tu baisse d'un thon" dis le mec "toi tu baisse d'un thon" réplique Pampam.
Tout le monde se calme puis nous rentrons au campement fatigué, mais heureux.

Dimanche matin, nous sommes super dans la réalisation du scénario, nous avons gagné, nous finissons nos combines avec les curés et protégeons le fort contre d'éventuels attaques de verts.
Tous se passe bien et l'OP se termine, nous rentrons pour plier le camp et rentrer au bercail.

Conclusion, 
Super we, franches rigolade entre pote et avec les autres participants.
Ravis d'avoir participé à cette op, je recommande Airsoft Contact pour leur sérieux et leur investissement qui sent bon le passionné, (surtout le dimanche matin...).

Merci à tous ceux qui furent présent et vivement la prochaine !!!

Stif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:09 (2014)    Sujet du message: Debrif OP Colombiana 2014 Répondre en citant

Alors pour ma part encore un super weekend, enfin plutôt un super samedi parce que dimanche c'était pas top mais je ne regrette en aucun cas. Du frag, du sport, des délires entre potes, que demander de mieux.
Le meilleur pour moi c'est le moment ou les militaire à moto et en quad ce sont acharner sur nous au labo et qu'ont leur a mis une branler qui ne sont pas prêt d'oublier, surtout celui qui est descendu de moto avec son polar. Y pensez vraiment nous prendre par surprise?! T'es sérieux mec?!!!! J'ai surkiffe!!! Et les deux autres en quad bloquer à l'entrée de la forêt (marche avant ça marche pas, marche arrière ça marche pas non plus!! Pampam à la gâchette lourde et OUT OUT OUT!!!) du bonheur!!!
Franchement une esquade de la mort qu'ont avaient les copains! Rocket/bsaa ou bsaa/Rocket une équipe soude, organise et qui encore une fois gagne! Voilou pour moi je retiendrais que le positif, de belles actions, de la fraternité, unis dans les bon moments comme dans la galère, une victoire sur tout les plans!!!
Seul petit bémol c'est que mon corp ne ma toujour pas pardonne les crapahutages en forêt, dur de reprendre le taf!
Biz à tous les copains
Que Dieu bénisse la tormenta!!
TONY FUTE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: Debrif OP Colombiana 2014 Répondre en citant

Petit poney, tu est tous gris et tous petit, petit poney ! Voila comment commence notre périple en direction de blénod les toul (Fort paint) de la rigolade tous le trajet, un peux tendu quand même en ne sachant pas si nous dormirons sur le camps ou pas et les détoures bien connue de la super Rocket (Merci la BSAA pour votre accueil, sa fait plaisir Wink) après une nuit de sommeil plutôt courte, nous voila prêt pour un briefing très long (trop long mais avec de l humour)
C'est partie regroupement des équipes, TORMENTA ! heu on a pas de kit de médic ! Il y a 7 équipes donc 7 kit nous répond l'orga. y avait des petit malin qui en avait 2, bas oui c'est mieux. (secuse moi je te crache à la gueule ! toujours cet chanson de petit poney)
Allez on est partie, bien organisé, déplacement propre, premier contact 4 pour eux, 1 pour nous de touché Wink sa commence bien, ont cherches les objectif. un parcours de santé quoi, pour ma part j ai touché un mec sur un quad à l arrêt et c'est tous de tous le week, mais bon le role play était sympa.
J'ai passer un super week en compagnie de vous tous, on est vraiment dans le même trip, bonne cohésion, dans le fort quand on sécurisait la zone chacun faisait le taf on se relayait au différent poste, c'était nichel !
Je suis bien content qu on est gagner, on la bien mérité !!
Niveau orga, très bien à part le repas du samedi soir qui tenait pas vraiment au corps, toujours prévoir une petite boite de ravioli Wink

Airsoftement les copains
DioxY
BSAA18
BSAA18

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Debrif OP Colombiana 2014 Répondre en citant

Très bonne OP en votre compagnie! on retiendra les franches rigolades et autres phénomènes croisés sur l'OP :) Les déplacements tactiques et les accrochages dignes de films de guerre :) même si on a pas tiré beaucoup de billes et si nos frags n'ont pas été nombreux :) ( fallait rester quand vous vouliez remballer y avait moulte contacts ^^)l'adrénaline qu'on a pris dans les veines sur toutes nos actions était énorme. le best of restera pour moi la découverte du labo au tout début avec le premier accrochage trop magnifique. on était en infiltration totale et ils n'ont rien vu venir GG. la défense du champ de coca quand les Quads ont réussis à forcer le barrage. Nous les avons bien repoussés à coup de BBs ; l'entrée phénoménale dans le fort le Samedi soir et nos 3 minutes de DRILL ^^ Non mais t'es sérieux? ... Enfin la grosse défense du Labo lors de l'assaut des quads et de la JEEP on envoyait le bouzin et l'envoie de 3 fumigènes made in BSAA n' a fait que renforcé le palpitant. J'étais dans un film. !!!!! Si j'oubliais l'heure et demi à vous attendre avec Breubz Stiff et Wil allongé dans la foret avec v'là les contacts ennemi pour finalement nous faire déssouder alors que Stiff tentait de nous sortir de là!   Et ce foutu Petit Poney qui nous à suivi jusque chez nous!!! ^^

Merci à vous tous! on tiens le bon bout!
Visiter le site web du posteur
Pampam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:49 (2014)    Sujet du message: Debrif OP Colombiana 2014 Répondre en citant

Monssster week-end avec tous les copains c était puissant et le mot est faible très bonne cohésion entre nous c était vraiment terrible j espere que la grosse Berta (m60)vous a plus car moi j ai kiffer même si elle es sacrement lourde un grand merci a toute l escouade qui pour moi était la meilleur sinon niveau orga c était pas mal mais j ai connu mieux car pour 55€ ils aurait pus faire mieux le rôle play était vraiment sympa le site est merveilleux vivement la dmz4qu on reforme la même escouade merci la bsaa pour votre bonne humeur et votre jeux et merci au copains de la rocket et surtout oublier jamais petit poney tu es tous gris et tout petit petit poney Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Debrif OP Colombiana 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz