Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elix6r ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Joueurs Externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elix6r
Amigos
Amigos

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: Elix6r Répondre en citant

Salut à tous !

Petite présentation :)

Pseudo : Elix6r
Expérience : 5 ans / + (je sais j'ai joué étant mineur, c'est sale Wink  )
Répliques : Systema PTW / G18c WE
Gears : US marpart woodland
Chaîne youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PL_IzTWse77S16BZNQf-S_K5shdbxWx2su&feature=mh_lolz

Je suis venu me présenter car un membre FA a répondu à ma recherche, un groupe ou une équipe se déplaçant pour faire pas mal de CQB; et le CQB c'est ce que je recherche en ce moment.
Si vous acceptez un joueurs pour faire des déplacements sur des terrains de ce type je suis preneur.
Mon objectif est de faire 2 sorties CQB par mois (Wild Trigger, CQB de bourges etc).

A bientôt dans un CQB, j'espère :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 06:25 (2014)    Sujet du message: Elix6r Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.

Certes, nous nous déplaçons pas mal pour jouer un peu partout, mais pas aussi souvent que tu le souhaiterai (2 sorties par mois). Nous nous déplaçons quand nous avons une opportunité.

Nous n'irons plus chez la will trigger car nous avons été déçu plusieurs fois (rapport déplacement/qualité), nous nous concentrons sur des équipes locales (sur toute la France) que nous avons rencontré et que nous rencontrerons.

Pour finir, nous ne recrutons pas de joueurs "dans la Team" mais serions ravis de te rencontrer sur quelques parties auvergnates, cela nous permettrai de te connaître et d'éventuellement de t'embarquer sur un CQB.

Je te propose de visiter l'association à laquelle nous sommes affiliés : Airsoft Addicts.
http://airsoft-addict.clicforum.com/index.php
La tu y trouvera un cadre associatif sympathique et de qualité qui t'ouvrira les portes sur d'éventuels déplacements. Car souvent nous bougeons avec nos amis des Addicts.

En espérant avoir été exhaustif sur tes questions, n'hésite pas si il te manque des informations, nous y répondrons.

Aisoftement,
Alex.

Breubz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:47 (2014)    Sujet du message: Elix6r Répondre en citant

yo mec bienvenue
Elix6r
Amigos
Amigos

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:50 (2014)    Sujet du message: Elix6r Répondre en citant

Merci :)

J'attends l'approbation des admins de l'assoc pour venir en partie.
Pampam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: Elix6r Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Elix6r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Joueurs Externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz