Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de sebuss [AFT36] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Joueurs Externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebuss
AFT36
AFT36

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: presentation de sebuss [AFT36] Répondre en citant

salut la la Team Rocket, je viens me presenter a vous

prénom: Sebastien

pseudo: Sebuss

lieu de residence: issoudun (36)

Équipe ou Association: je suis le vice-president de l'airsoft family team 36 (aft36) située a issoudun

mes répliques:

-Scar-L upgrader + cross Vltor HK416
-Desert Eagle aep
-M56B

Types de camouflage:
-centre europe francais

Style de jeu :
Discret? MOI? heu comment te dire.....

Notre CQB "Printing House" est un terrain de 2 ha comprenant:

-une usine de 5300m² dont 2300m² de sous sol en grande partie dans le noir total !
-une maison de 600m² (350m² de plein pied + un etage de 250m²)
-une petite dépendance de 90m²
-une petite partie boisé attenante a l'usine et a la maison
-une clairière de 1 ha (non amménagé pour le moment)

a bientot pour un échange de bb's

airsoftement,

sebuss
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:04 (2014)    Sujet du message: presentation de sebuss [AFT36] Répondre en citant

Salut salut et bienvenu sur notre forum.
Okay
sebuss
AFT36
AFT36

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: presentation de sebuss [AFT36] Répondre en citant

No soucie Okay et merci pour l’accueil Very Happy

pour ceux que sa intéresse, nous jouons ce week end (dimanche 25 mai) dans notres cqb, nous invitons la BSAA, mais il reste quelques places en free-lance pour les motivés Cool

je prefere dire sa ici plutot que d'ouvrir un post, vu qu'il ne reste qu'une dizaines de place a peine...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »
Breubz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 05:42 (2014)    Sujet du message: presentation de sebuss [AFT36] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue, on va s organisé vite pr te donner une reponse
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: presentation de sebuss [AFT36] Répondre en citant

Desole, je ne peut pas, j'ai élection.
Pampam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:16 (2014)    Sujet du message: presentation de sebuss [AFT36] Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo a bientot
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: presentation de sebuss [AFT36] Répondre en citant

yo a priori pour le moment on est 2 a venir, je te tiens au jus si y a du changement.
biz
sebuss
AFT36
AFT36

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: presentation de sebuss [AFT36] Répondre en citant

Sa marche. Si vous venez il faut vous inscrire sur notre Fofo http://aft.xooit.com/index.php , avec prèsentation etc :-) et poster sur la parti de dimanche :-) 
Y'a une paf de 5€ Mr. Green  pour les free 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: presentation de sebuss [AFT36]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Joueurs Externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz