Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Trezaniom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Joueurs Externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trezaniom
Noob
Noob

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de Trezaniom Répondre en citant

Salut à tous !
Je m'appel Gaël, mon pseudo est Trezaniom. J'ai 14 ans, je suis en classe de 3e et je suis JSP. Je intéresse depuis plusieurs mois à airsoft et je suis toujours à la recherche d'une équipe. Pour l'instant, ma seule réplique est une réplique de poing ''bas de gamme'' qui est un STI combat master (spring). Je ne voit pas l'utilité de m'acheter une bonne réplique maintenant sachant que je n'ai pas de team. Mais loisirs et occupations sont divers sport (course à pied, randonnée, natation, ...), les jeux en lignes sur PC et l'escalade.
Je suis sur ce forum  la recherche d'une équipe.
Cordialement,

Trezaniom
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breubz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Trezaniom Répondre en citant

Salut a toi. Je sais qu'il est difficile de trouver une équipe a ton âge, le mieux c'est de découvrir l'airsoft avec des amis a toi du même âge.
Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, nous n'intégrons pas de mineurs dans notre équipe.
Bon courage a toi pr la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Présentation de Trezaniom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Joueurs Externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz