Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pampam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014 Répondre en citant

Salut mais poulet je vais faire un débrif vite fait de cette journée car tous le monde c est que quand on joue avec la bsaa c est toujours impeccable donc monstre CQB ils ont vraiment bien bosser, the fabrik est très physique a jouer très intense, dans l ensemble très bonne journée avec fairplay, y a que sur la fin de journée que sa c est un peu agacer mais rien de méchant, sinon merci au addict aussi on a vraiment réaliser des bon moment sans prendre de risque,toujours un plaisir de jouer avec tous c est fadas!!lol

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nozol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014 Répondre en citant

tous pareille, maintenant oui sur la fin ça a chier dans la colle ça aurais pu etre plus grave si pas de casque integrale, sinon on peux pas deplaces bourge de 150 bornne plus pret ^^
TONY FUTE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:40 (2014)    Sujet du message: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014 Répondre en citant

Je rejoins Pampam et Nozol, super CQB, du bon boulot, tellement bon qu'on dirait que sa a toujours été la lol.
Et ces putain d'escalier, il sont beau mais dure dure de lever la patte en fin de journée.
Bon jeux, sa a bien donné des deux cotés. Scénariser du début a la fin, des orgas toujours présent et dans l'action (BigUP a eux aussi parce q' ils ont pris des billes sans broncher, merci !! Wink)
Un petit souci avec les vitres des grande porte, peux être que des panneaux en bois serait une solution.
A refaire avec plaisir !!
Willimontini
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:49 (2014)    Sujet du message: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014 Répondre en citant

ce que j'ai mis sur le fofo

tout d'abord un gros big up a la bsaa pour l’invite et pour le taff que vous avez fait sur votre terrain GG !

- le terrain -

comment dire ........... de la tuerie j'ai kiffé rien a dire on peut progresser faire des backs/contournement  assez grand pour 30 personnes aeg comme pa sa passe nickel bref du bon cqb comme on les aimes  

- organisation -

rien a dire pour ma part vous avez bien fait votre jobs / chrony / règles de sécurités / distances d' engagement / découverte du terrain / zone neutre / brassards / bon accueil / bref rien a dire 

- scénario -

pour une game a 30 gars vous avez bien gérer

1er scénar un bon deathmatch  pour la découverte du terrain  /   aller retour

2eme capture de drapeaux bon scénar pas d'ennui du mouvement tt le temps  et pas si facile que sa vu qu'au retour sa a été compliqué pour les 2 team

3eme le scientifique scenar sympa juste un peu compliqué a garder le scientifique en vie  et a extraire sur le toit  mais l'idée est bonne  et a perfectionner aller /retour

4 eme la rué  l'idée du scenar est bonne je pense qu'il faut juste éviter  les pièces du commissariat  a cause des carreaux en verres et que a part se manger une tornado y a pas grand choses a faire ^^ mais  sinon a def  comme attaquer le haut et le bas sa reste sympa  

- mot de la fin -

pour moi super journée j'ai mal aux jambes des impacts partout des bons joueurs avec et contres moi du fair play donc que dire a part merci et c'est avec plaisir qu'on revient quand vous voulez 

airsoftement willimontini
Visiter le site web du posteur
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:24 (2014)    Sujet du message: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014 Répondre en citant

Je suis vert de ne pas être venu.
La prochaine fois.
Rolling Eyes
Nozol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:09 (2014)    Sujet du message: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014 Répondre en citant

leur fofo et en cours ??
Djerider18
Cerbair
Cerbair

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:35 (2014)    Sujet du message: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014 Répondre en citant

Salut les gars,
content de vous avoir croisé à l'occasion de cette partie chez la bsaa,
voici un petit lien video de cette journée.

Au plaisir de ce croiser a noveau !
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014 Répondre en citant

Merci à toi !
Kev-t16
BSAA18
BSAA18

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014 Répondre en citant

Yo les ptits loups!
Voici ma video de la journée  Okay

https://www.youtube.com/watch?v=JgXUk4rOXf4
Breubz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:19 (2014)    Sujet du message: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014 Répondre en citant

un gros kiff!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: CQB BSAA the fabrik 30/03/2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz