Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013 Répondre en citant

Et bien c'est moi qui ouvre le bal.

Avant tout, merci à la BSAA pour l'invitation ainsi qu'à Airsoft Addict ( Team 1911 / Fucking Squad / NRV...) pour une journée d’anthologie.

Bravo à la BSAA qui fut un adversaire valeureux, combatif, respectueux et sympatrique.
Bravo aussi à nos frères Addicts qui furent des partenaires exceptionnels de qualité. (il manquait Peupeul).

AUCUNS HIGHLANDERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (quand meme ! rarissime !)

De l'airsoft dans les regles de l'art.
Ce ne sont pas des rigolos et tous les joueurs furent exemplaires de fair play, sans pour autant jouer les danseuses.
Pas de freez (ou peu), des courses endiablées, des sacrés bagarres, des scénarios simples et efficaces le tout sur un terrain très bien aménagés.

Cela faisait longtemps (et plaisir)  que nous n'avions pas affronté des adversaires aussi coriaces (sauf peut être la GIHL qui fut d'un niveau olympique).

Comptez sur moi pour recommencer et même pour aller affronter d’autres teams ailleurs en France (ou ailleurs) avec ces gens là.

Bref, je suis RAVIS (et creuvé).

Bravo et merci à tous !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kev-t16
BSAA18
BSAA18

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013 Répondre en citant

Feed posté sur notre fofo à l'instant.
Encore merci à vous d'être venu les amis , c'était une pure journée d'Airsoft comme on les aiment!

Allez je me lance pour le feed de cette journée d'airsoft , et oui il m'a fallut 24H pour m'en remettre.

C'est parti , 
Déjà pour commencer , du beau temps , du beau monde et si je me trompe pas nous étions 32!!!
ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas retrouvé à une trentaine sur notre terrain et je le dis , c'est un régale!

Début de la journée , aille une auto du convoie de nos amis Clermontois tombe en panne d'alternateur (on à failli en avoir 5 de moins pour la journée , mais au final le dépanneur à réparer le soucis et on les à vus arrivées un poil plus tard , ouff! )
Allez c'est parti , tout le monde s'équipe , ça passe au chrony , nos 2 AS présent on fait ça super bien  

11H20 lancement des parties , mouarff les 20 minutes de retard , tapez pas promis on fait au mieux lol
Deathmatch type conquête Battlefield aller et retour.
Un bonheur , on ce chauffe sur 2 parties ou les actions fusent!!! Y a du contact tout les 20 mètres! Putin ça fait plaisirs!
Tout le monde est chaud , et on à un peu faim , normale il est 13H00. 
On mange , et on repart pour un scénario maître des codes (inspirée du "Pere fourras" de l'AOC)
J'ai à peine eu le temps de posé 6 questions et donné 3 renseignement pour les codes des cadenas , que l'équipe des rouges me rapportes son cadenas ouvert! en à peine 10 minutes! On voit que y a de la pratique dans les ouvertures de cadenas à code chez nos amis airsofteur  

On recharges , et la suite du scénario , pour l'équipe rouge l'objectifs est d'apporter la bombe acquis lors du scenar précédent au fort rouge , afin de faire sauter le missile.
L'équipe Bleu défend le fort dans les 20/30 mètres autour. Durant les 10 premières minutes la défense est plus que bien mise en place. Qu'elle que soit le côté , ils sont tous bien postés. On met les bouchés double du côté des rouges et les medic bleu tombent 1 par 1. Pour au final nous laisser l’accès au missiles afin de la faire sauter. PS : allumer 5 bisons taille 3 en même temps dans une mallette de poker , c'était pas évident mais on l'a fait! Je vous racontes pas l'état de la mallette  

On enchaîne sur un aller / retour "Target canettes".
Et la je dois dire que nos amis clermontois on su prendre le dessus , et nous on prouté toutes nos canettes sur les 2 parties. GG à vous , de superbe actions et de très très beau échangent des 2 côtes!!
C'étais loin d'être facile pour les 2 équipes.

On fini avec une PA/Pompe , je dirais dans le noir ^^ , mais c'étais bon. Pour finir les chargeurs c'étais parfait.

Un grand merci à toutes les équipes qui ont répondu présents lors de cette journée.
Du Fairplay , des actions à faire monter l'adré , de beaux échanges de billes!!!
Bref "La journée d'airsoft" pour finir l'année en beauté!!!

PS : on à pas assurée , on en a parlé et on a zappé de faire une tof avec tout le monde! grrrr , c'est le seul - de la journée.
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013 Répondre en citant

Okay
tony pandator
AOC 18
AOC 18

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013 Répondre en citant

je me permet de mettre mon feedback,c est un copié collé de notre forum:

on arrive sur le terrain pour 10h20.

on nous annonce que la Team Rocket aura du retard du a un probleme mecanique( a m..DE pas de bol pour eux)du coup on se prepare en attendant.

arrivée des clermontois assez rapidement.

passage au chrony avec marquage des repliques apte ou pas!+1.

la premiere partie est lancée et on decide de courir directement vers l objectif.en arrivant nous retournons le jetons sur notre couleur afin de pourvoir respawner ici meme.(a savoir qu on a vu que l on avait un cardio des plus mediocre"bon d accord surtout moi"
)
en repartant attaquer d autres zone,nous nous sommes fais poutrer car on avait relaché notre vigilance.
par la suite le groupe de l AOC c est séparé en deux pour faire des attaques en contournement.

tout au long de la journée les scénarios se sont bien enchainés dans la bonne humeur et le fair play.

+1 pour la partie transport de bombe avec lilboul(il fallait trois mains pour bouger la bombe,une des miennes et les 2 de mon compère),il m a tellement bien suivi qu il est tombé en meme temps que moi avant de se faire OUTer par un adversaire situé dans l arbre.

la partie PA en fin de journée etait top!le petit glock marui a fait son taff

encore merci a la Bsaa pour l accueil ainsi qu a la Team Rocket et a l Airsoft Addict team.
au plaisir de remettre ca.

P.S:encore desolé a PAMPAM pour les billes au P.A dans le dos.
Breubz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 05:30 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013 Répondre en citant

Ben perso je reprend tt le monde et je rajouterai (je vais faire simple j'ai une flémingite aigu d'écrire lol): tout simplement un gros kiff de cette journée, zéro souci, que du bonheur on se remet ca vite les copains!!
DioxY
BSAA18
BSAA18

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013 Répondre en citant

Tout est dit. Merci à tous d'avoir fait le déplacement!  Okay

Voici le peu de photos que j'ai pu prendre lors du 1er deathmatch et désolé de ne pas avoir pensé à la photo de groupe à bientôt frères de réplique Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Pampam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013 Répondre en citant

putain de bonne journée a refaire sans problème et t inquiète tony je t enveu pas pour les billes!!!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013 Répondre en citant

Encor merci à la BSAA, toujours agréable l’accueille sa fait plaisir !

première partie: rapide, difficile, les mecs attaques fort, sa joue bien on se chauffe (faisait quelque degré et les nuage était là)
première branlé sa commence bien ! ho mais c'est la première que je me dit, on verra au retour.

Retour la même, deuxième branlé, ok OK. Je commence à me dire, sont trop fort il connaissent le terrain comme leurs poche, il vas falloir tempérer ton envie de gagner.

On casse la croute, sa discute, nos amies coincé sur la route vont finalement pouvoir venir cracher de la billes 

Petite scénar "père Fourase " : on attaque fort 3 question 6 réponses, ou non l' inverse, des tas numéros, un numéros qui en appelle un autre qui donne la combinaison qui ouvre un cadenas !!
On sent que le mec il y a réfléchie à son scenario et pendant ce temps la de l autre coté du terrain, et vas y que je te fais toutes les combinaisons et que j ouvre le cadenas (casi en même temps que nous)
Père Fouras le fils (alias Kev) récup le cadenas des rouge et fin de partie (première phase)

Donc les rouge doivent transporter une bombe à 3 mains jusqu a une zone de lancement de missile pour le faire péter avant, bas avant rien.
J'utilise la technique de l'écureuil rouge très fort dans l'art du camouflage, tapis dans mon arbre j'attendais.
1, 2, 3, 4 et 5 ET 6 houhou il ne mon pas vue (sa fonctionne !!) la pression monte il sont juste en dessous de moi à porté billes et la, c'est le drame !
Les deux copains qui portaient la bombe tombent à la renverse et regarde dans ma direction !!
Tel un écureuil je bondi, heu je tire, réflexe quoi ! ma couverture est compromise et quelque seconde plus tard je suis Hit, ma plus belle action loupé de la journée.
Comme quoi les écureuil rouge c'est pas non plus !!

Du coup je suis resté dans mon arbre, histoire de réfléchir à tous sa, de faire le point quoi.

Attention la cavalerie arrive, dans son espace Renault des années 90 au moins, qu on appel aussi ..... ! je sait plus, donc tous le monde est la, on est content.

On passe au target cannette : et la, mes amies on c'est tous transformés en écureuil rouge ou autres et les rouge on pas vue une seul cannette, c'était une mure de bille avec une pluie de billes qui s’abattait sur qui conque approchait le périmètre de nos canette. Bien sur des escouade approchait le terrain des rouges pour faire tomber les leurs.

Allez/retour un carnage, même moi j'avais peur pour eux. et tous sa avec du fair play et la bonne humeur quel bonheur !!

Un petit village au PA et Pompe pour éliminer les toxines, c'était vraiment bien sympa !!

Encore Merci Airsoftement Okay

Dernière édition par TONY FUTE le Lun 2 Déc - 18:18 (2013); édité 1 fois
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:30 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013 Répondre en citant

Toto, on était les bleus... Les rouge c’était l'adversaire...  Mr. Green
TONY FUTE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Rencontre avec la BSAA du 24/11/2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz