Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SONS OF AIRSOFT OISE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Teams ou Associations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOWTECH
Sons of Airsoft
Sons of Airsoft

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:44 (2013)    Sujet du message: SONS OF AIRSOFT OISE Répondre en citant

_ NOM > SONS OF AIRSOFT
_ LOCALISATION > CLERMONT 60600
_ NOMBRE D’ANNÉES D'EXISTENCE > 0 ! on vient de la créer
_ FRÉQUENCE DE JEU > A voir plus tard
_ NOMBRE DE MEMBRES > 8 membres
_ RAYON D'ACTION (dans quel département vous jouez le plus souvent) > oise et nord de l'ile de France
_ DES DÉTAILS ?? >

Alors je vous explique, Lors de la journée WT où nous nous sommes rencontré ( Billy, warmutte, beu, rico, strull et moi) , vous avez rencontré (mise à part Snake qui n'était pas là) le noyau créateur de la SOA. Snake étant le Président, Warmutte le secrétaire et moi même le gardien du coffre.

Après une année à attendre des améliorations de l'asso GOW qui ne sont jamais venus, nous avons décidé de créer notre propre Team sous une association.

En voici le lien

http://sonsofairsoft.forumactif.org/

Nous sommes à la recherche d'un terrain et aussi en recherche de partenariat avec un regroupement d'asso d'en notre coin pour partager des terrains.

Si à l'occasion nous faisons une OP, nous ne manquerons pas de vous tenir informé Wink

A bientot

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Et vous êtes ? -> Présentation Teams ou Associations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz