Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec la GIHL ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:15 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la GIHL Répondre en citant

Salut à tous.

Bon, je viens de renter chez moi il est 00h10 !!!!

J'ai trouvé cette GIHL très sympathique avec un niveau olympique.

Nous avons été accueillit chaleureusement, avons bien rigolé, une excellente ambiance.

Le terrain est très difficile, mais moins qu'à Albi.
La GIHL est très difficile aussi mais très fair play et respectueuse de l'adversaire. Ce fut donc un plaisir. Okay
Même si j'ai un œil au beur noire.
Mort de Rire

Donc, c'est une équipe que je recommande vigoureusement et avec qui j'aurai un très grand plaisir à affronter une nouvelle fois.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pampam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 07:35 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la GIHL Répondre en citant

j ai trouver l equipe vraiment tres sympa et tres fairplay ils ont une technique bien a eu et bien roder on en a subit les consequences lol un terrain tres dure mais tres bien amenager en bref pas de probl pour rejouer avec eu Okay

ps:par contre au pa pompes on es vraiment tres bon!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 16:42 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la GIHL Répondre en citant

Je vais rejoindre mes amis sur leurs avis, une bonne journée malgré le temps peux clément. Un accueille très appréciable, encor merci !!
Donc effectivement un terrain difficile mais avec du potentiel, les aménagement sont énorme ! Notre jeux à été mis à rude épreuve, mais intéressent à refaire !!

Du fair play, un bon tripe, et merci Stiff pour le voyage toujours des bon souvenir avec les copains  

Okay

Dernière édition par TONY FUTE le Mar 22 Oct - 16:25 (2013); édité 1 fois
Nozol
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la GIHL Répondre en citant

yep les djeunnss je veux voie le noeil aux beurre noir moi ^^
Stif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la GIHL Répondre en citant

Je vais pas répéter tous ce qui a déjà était dit donc je vais faire court.
Une très bonne journée pour moi, un peut moin pour mon corps!!! Une ambiance comme ont l'aime!!!
Quand vous voulez ont remets sa!!!
Weber
GIHL
GIHL

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 09:49 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la GIHL Répondre en citant

Salut les mecs, bonne journée avec vous. Vous etes une team bien sympa et la revanche ça sera avec plaisir et quand vous voulez. On vous réinvitera régulièrement.
Encore désolé vieux pour l'oeil, prochain coup j'essayerai de mieux anticiper la levée du hop-up  Embarassed

N'hésitez pas a passer débrifé chez nous également 

http://gihl.forumactif.com/t1909-partie-du-13-octobre-2013

Au plaisir

Weber
Président du GIHL
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la GIHL Répondre en citant

Okay Okay
Weber
GIHL
GIHL

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:15 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la GIHL Répondre en citant

Les photos sont ici : http://gihl.forumactif.com/t1918-13-10-2013
Pampam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:26 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la GIHL Répondre en citant

Okay
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec la GIHL Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Rencontre avec la GIHL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Rocket 63 Index du Forum -> On joue où ? -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz