Team Rocket 63 Index du Forum
Team Rocket 63
Équipe d'airsoft basé en Auvergne

Team Rocket 63 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "THE SPACE FREEZE" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Business et autres -> Bar à blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stif
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 07:28 (2013)    Sujet du message: "THE SPACE FREEZE" Répondre en citant

Un sujet sur lequel  je voulais revenir car s'il y a bien une chose qui me fait ch... et qui me met en colère ce sont les "Freeze de l'espace".!!!!

Quelques exemples: 
-Les serial freezer qui freeze freeze freeze freeze freese plus vite que de billes pourrait sortir de leurs répliques
-Les "Hey toi labas derrière" FREEZE
-Les "j'ai pas de P.A. donc j'te met pas en joue" mais FREEZE

J'ai quand même une question a pose a ces personne qui sont adepte du space freeze,..... POURQUOI???
Pourquoi dépense tu ton argent a acheter une réplique, c'est si simple de freezer a 15 mètres.
Donc mot de la fin, Le freeze de l'espace c'est tout simplement un manque total de fair-play qui empêche très souvent des bonnes actions, pour moi c'est de l'anti jeu!! CARTON ROUGE DIRECT!!!

Je vais quand même donne ma définition d'un freeze acceptable: en joue a une distance maxi 1 mètre ( un bras), sinon P.A. ou couteau!! 

Voila, mon coup de colère est passé. Bonne journée a tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 07:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willimontini
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: "THE SPACE FREEZE" Répondre en citant

Okay Mmmm
Pampam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 08:02 (2013)    Sujet du message: "THE SPACE FREEZE" Répondre en citant

Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:11 (2013)    Sujet du message: "THE SPACE FREEZE" Répondre en citant

J'approuve complètement!
Alex
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: "THE SPACE FREEZE" Répondre en citant

Okay

Entièrement d'accord !

Les couteaux à bille ça coute 10€ !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: "THE SPACE FREEZE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Rocket 63 Index du Forum -> Business et autres -> Bar à blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz